+44 (0)1777 712 400

Cliquez ici pour lire notre JOURNAL DE L'UKRAINE

Fournisseur de produits en caoutchouc innovants pour les marchés industriels internationaux

Spécialiste de la feuille de caoutchouc de J-Flex

Spécialiste des feuilles de caoutchouc

Notre vaste gamme de feuilles de caoutchouc, y compris les feuilles d'éponge, répondra à tous vos besoins en matière de joints d'étanchéité, tout en offrant des performances optimales dans de nombreux domaines de l'industrie où des performances élevées sont essentielles pour des applications exigeantes.

Composants en caoutchouc fabriqués à partir de J-Flex

Moulages, fabrications et extrusions en caoutchouc

Qu'il s'agisse de petites ou de grandes quantités, de commandes uniques ou en vrac, de produits standard ou personnalisés, nous fournissons une gamme de composants en caoutchouc manufacturés, notamment des moulages, des extrusions et des composants fabriqués sur mesure.

Gamme de membranes de mise sous vide Vac-Sil® par J-Flex

Consommables pour le formage sous vide

J-Flex Les matériaux de formage sous vide offrent des performances supérieures dans l'industrie des panneaux solaires et sont également largement utilisés dans des domaines tels que le laminage de meubles, l'aérospatiale, la Formule 1 et les applications marines, en particulier nos membranes Vac-Sil®, leaders dans leur domaine.

Composants en caoutchouc fabriqués à partir de J-Flex

Moulages, fabrications et extrusions en caoutchouc

Qu'il s'agisse de petites ou de grandes quantités, de commandes uniques ou en vrac, de produits standard ou de fabrications sur mesure, nous proposons une gamme de solutions, notamment des moulages, des extrusions et des composants fabriqués sur mesure, afin de répondre à vos besoins spécifiques.

Spécialiste de la feuille de caoutchouc de J-Flex

Spécialiste des feuilles de caoutchouc

Notre vaste gamme de feuilles, y compris les feuilles d'éponge, répondra à tous vos besoins en matière de joints d'étanchéité, tout en offrant des performances optimales dans les nombreux domaines de l'industrie où des performances élevées sont essentielles pour des applications exigeantes.

Gamme de membranes de mise sous vide Vac-Sil® par J-Flex

Consommables pour le formage sous vide

J-Flex Les consommables de formage sous vide offrent des performances supérieures dans l'industrie des panneaux solaires et sont également largement utilisés dans des domaines tels que la stratification de meubles, l'aérospatiale, la Formule 1 et les applications marines, en particulier nos membranes Vac-Sil®, leaders sur le marché.

Vous avez besoin de matériaux à faible émission de fumée, à faible toxicité et résistants au feu ?

Nous disposons d'une gamme étendue de matériaux élastomères uniques pour les applications de surface, souterraines, en tunnel et pour le matériel roulant de l'industrie ferroviaire. Tous ces matériaux sont testés et approuvés conformément à la norme EN45545-2 et à de nombreuses autres certifications, notamment la conformité à la norme LUL S1085.

Vous avez besoin de matériaux à faible émission de fumée, à faible toxicité et résistants au feu ?

Nous disposons d'une gamme étendue de matériaux élastomères uniques pour les applications de surface, souterraines, en tunnel et pour le matériel roulant de l'industrie ferroviaire. Tous ces matériaux sont testés et approuvés conformément à la norme EN45545-2 et à de nombreuses autres certifications, notamment la conformité à la norme LUL S1085.

Nous fournissons des entreprises leaders du secteur, telles que

Pourquoi acheter sur J-Flex?

Si vous recherchez un fournisseur de produits industriels en caoutchouc sympathique et serviable, doté d'une connaissance enviable des produits et d'un excellent service client, vous le trouverez sur J-Flex. Nous fournissons une vaste gamme d'articles de qualité, notamment des feuilles de caoutchouc et un éventail de fabrications à partir d'élastomères de première qualité, dont le silicone et le Viton™ - dont beaucoup sont disponibles pour une livraison le lendemain. Fondée en 1984, nous avons accumulé une grande expérience et sommes le fournisseur privilégié de produits industriels en caoutchouc - fournissant des composants en caoutchouc d'ingénierie et des feuilles de caoutchouc spécialisées en lesquelles vous pouvez avoir confiance. Que vous recherchiez des feuilles de silicone, des moulages en caoutchouc, des joints, des manchons, des extrusions, des soufflets, des fabrications, des produits d'étanchéité en caoutchouc ou des adhésifs - y compris des feuilles et des produits d'étanchéité Viton™, J-Flex peut vous aider. Vous trouverez nos accréditations, approbations, certifications etinformations sur la conformité ici.

Le point de vue de nos experts

Pays livrés à

Années d'existence

%

Moyenne des livraisons dans les délais

Besoin d'aide ?

Notre section Ressources contient une mine d'informations, mais nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos questions.

Partage des connaissances

Dans le cadre de la mission permanente de J-Flexde fournir des informations utiles sur l'industrie du caoutchouc industriel, nous sommes heureux d'offrir nos guides complets gratuits.

Ce qui se passe

Dans notre News/Blog régulièrement mis à jour, vous trouverez une variété de nouvelles, d'articles et d'informations sur les produits. Jetez-y un coup d'œil....

Ce qui se passe

Dans notre News/Blog régulièrement mis à jour, vous trouverez une variété de nouvelles, d'articles et d'informations relatives aux produits.

J-Flex est un fier partenaire du programme officiel de Chemours Viton™ Licensee.

Viton™ et tout logo associé sont des marques ou des droits d'auteur de THE CHEMOURS COMPANY FC, LLC et sont utilisés sous licence par Clockpress Ltd t/a J-Flex Rubber Products.

J-Flex est également le distributeur et le stockiste exclusif au Royaume-Uni des produits Fluorodyn™ Viton™ Sealant & Adhesive de Thermodyn Corporation.

+44 (0)1777 712 400

Notice: click here to read our Brexit Statement and Supply Chain Notice to find out how we are dealing the current situation and how we will support you.

Innovative rubber solutions for international industrial markets

Specialist Rubber Sheeting from J-Flex

Specialist Rubber Sheetings

Our extensive range of rubber sheetings, including sponge sheetings, will suit all your gasket needs – as well as providing optimal performance in many areas of industry where high performance is essential for demanding applications.

Manufactured Rubber Components all to meet your specific needs, from industry experts J-Flex

Rubber Mouldings, Fabrications, Extrusions

Whether it’s large or small, one-off or bulk orders, off-the-shelf or custom-made – we provide a range of manufactured rubber components – including bespoke mouldings, extrusions and fabricated components.

Vacuum Forming Membranes for solar panel production, furniture lamination, aerospace, Formula 1 and marine applications, plus solar panel production consumables - from J-Flex.

Vacuum Forming Consumables

J-Flex Vacuum Forming Materials provide superior performance in the Solar Panel industry and are also widely used in areas such as furniture lamination, aerospace, Formula 1 and marine applications, especially our industry leading Vac-Sil® membranes.

Manufactured Rubber Components all to meet your specific needs, from industry experts J-Flex

Rubber Mouldings, Fabrications,Extrusions

Whether it’s large or small, one-off or bulk orders, off-the-shelf or custom-made – we provide a range of solutions – including bespoke mouldings, extrusions and fabricated components – all to meet your specific needs.

An extensive range of Specialist Rubber Sheetings from J-Flex

Specialist Rubber Sheetings

Our extensive range of sheetings, including sponge sheetings, will suit all your gasketing needs, as well as providing optimal performance in the many areas of industry where high performance is essential for demanding applications. 

Vacuum Forming Membranes for solar panel production, furniture lamination, aerospace, Formula 1 and marine applications, plus solar panel production consumables - from J-Flex.

Vacuum Forming Consumables

J-Flex Vacuum Forming Consumables provide superior performance in the Solar Panel industry and are also widely used in areas such as furniture lamination, aerospace, Formula 1 and marine applications, especially our industry leading Vac-Sil® membranes.

Need Low Smoke, Low Toxicity, Fire Resistant materials?

We have an extensive range of unique elastomer materials for rail industry Surface, Sub-Surface, Tunnel, and Rolling Stock applications – all of which are tested & approved to EN45545-2 and many other certifications, including LUL S1085 compliance.

Need Low Smoke, Low Toxicity, Fire Resistant materials?

We have an extensive range of unique elastomer materials for rail industry Surface, Sub-Surface, Tunnel, and Rolling Stock applications – all of which are tested & approved to EN45545-2 and many other certifications, including LUL S1085 compliance.

Why buy from J-Flex?

If you are looking for a friendly and helpful industrial rubber products supplier, with enviable product knowledge and excellent customer service, then you’ll find it in J-Flex. We supply a vast range of quality items including rubber sheet and an array of fabrications made from premium grade elastomers including silicone and Viton™ - many of which are available for next day delivery. Founded in 1984, we have amassed a wealth of experience and are the preferred supplier of industrial rubber products - providing engineered rubber components and specialist rubber sheetings you can trust. Whether you are looking for silicone sheets, rubber mouldings, gaskets, sleeves, extrusions, bellows, fabrications, rubber sealants or adhesives -including Viton™ sheets and sealants, J‑Flex can help. You'll find our Accreditations, Approvals, Certifications and Compliance​ information here.

Insights from our experts

Need help?

Whilst our Resources section contains a wealth of information, we’re only too happy to hear from you with any questions.

Testimonials

Don’t just take our word for it, find out what our valued customers have to say about their experiences of dealing with us.

What’s Happening

In our regularly updated News/Blog, you will find a variety of News, Articles and Product related information. Take a look….

Testimonials

Don’t just take our word for it, find out what our valued customers have to say about their experiences of dealing with us.

What’s Happening

In our regularly updated News/Blog, you will find a variety of News, Articles and Product related information.Take a look now…

J-Flex are a proud partner of the Official Chemours Viton™ Licensee Programme

Viton™ and any associated logo is a trademark or copyright of THE CHEMOURS COMPANY FC, LLC and used under license by Clockpress Ltd t/a J-Flex Rubber Products