+44 (0)1777 712 400

J-Flex - pour les soufflets en caoutchouc fabriqués sur mesure et avec précision, en élastomères de première qualité.

Quels que soient vos besoins, le spécialiste du caoutchouc industriel J-Flex peut vous aider avec des soufflets en caoutchouc, des joints de dilatation en caoutchouc, des joints de dilatation en tissu, des flexibles et des compensateurs.

J-Flex fournit une large gamme de produits flexibles, fabriqués sur mesure selon des exigences spécifiques permettant le mouvement thermique, l'isolation des vibrations et la compensation des désalignements dans les conduits et les canalisations.

En général, nous offrons des produits personnalisés selon les besoins spécifiques des clients :

  • Soufflets - moulés ou fabriqués à la main
  • Soufflets en caoutchouc de silicone de qualité alimentaire standard (conformes à la FDA)
  • Joints de dilatation - fabriqués ou cousus à la main
  • Flexibles - fabriqués à partir de feuilles ou de mandrins construits
  • Chaussettes/cônes - fabriqués à partir de feuilles ou construits au mandrin

Nos joints peuvent être fournis sous n'importe quelle forme, entièrement assemblés ou ouverts pour un montage sur site. Quelle que soit la taille des soufflets en caoutchouc, des compensateurs en caoutchouc ou des compensateurs en tissu dont vous avez besoin, nous pouvons généralement vous aider.

Laissez J-Flex gérer vos besoins en matière de flexibilité - vous êtes entre de bonnes mains.

En outre, nous fournissons des anneaux d'assemblage vulcanisés, des joints de chaudière, des garnitures et des joints en métal ondulé. Tous ces composants peuvent être fabriqués selon vos besoins spécifiques. Quelle que soit la taille de la bague vulcanisée dont vous avez besoin, nous pouvons généralement vous aider.

Téléchargements de PDF connexes - Information et éducation

Vous avez besoin de plus d'informations ?

Explorez nos sections Ressources, Nouvelles et À propos - où vous trouverez une mine d'informations, des téléchargements utiles, des guides, et bien plus encore.

Pourquoi acheter sur J-Flex?

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de produits industriels en caoutchouc sympathique et serviable, avec une grande connaissance des produits et un excellent service client, alors vous êtes au bon endroit. Nous fournissons une vaste gamme d'articles de qualité, notamment des feuilles de caoutchouc et un éventail de fabrications fabriquées à partir d'élastomères de première qualité, dont le silicone et le Viton™ - dont beaucoup sont disponibles pour une livraison le lendemain. Avec plus de 35 ans d'expérience, J-Flex est le fournisseur privilégié de produits industriels en caoutchouc, fournissant des composants en caoutchouc et des feuilles de caoutchouc spécialisées en lesquels vous pouvez avoir confiance. Que vous recherchiez des feuilles de silicone, des moulages en caoutchouc, des joints, des manchons, des extrusions, des soufflets, des fabrications, des produits d'étanchéité en caoutchouc ou des adhésifs - y compris des feuilles et des produits d'étanchéité Viton™, J-Flex peut vous aider. Vous trouverez ici nos accréditations, approbations, certifications etinformations sur la conformité.

J-Flex – for custom made, precision engineered rubber bellows in premium grade elastomers.

Whatever your requirements, industrial rubber specialist J-Flex can help with rubber bellows, rubber expansion joints, fabric expansion joints, flexibles and compensators.

J-Flex supply a wide range of flexible products, custom made to specific requirements allowing for thermal movement, isolation of vibration, and compensation for misalignment in ductwork and piping.

Generally custom made to customers specific requirements, we offer:

  • Bellows – Moulded or Hand Fabricated
  • Standard Food Quality (FDA Compliant) Silicone Rubber Bellows
  • Expansion Joints – Hand Fabricated or Sewn
  • Flexibles – Fabricated from Sheet or Mandrel Built
  • Socks/Cones – Fabricated from Sheet or Mandrel Built

Our joints can be supplied in any form fully assembled or open ended for site assembly. Whatever the size of rubber bellows, rubber expansion joints or fabric expansion joints you require, we can generally help.

Let J-Flex handle your flexible requirements – you’re in safe hands.

In addition we supply Vulcanised Joined Rings; Boiler Joints; Packings and Corrugated Metal Gaskets. Any of these fabricated components can be made to your specific requirements. Whatever the size of vulcanised joined ring you require, we can generally help.

Related PDF Downloads - Specials (White Papers etc.)

Need more information?

Explore our Resources, News and About sections - where you’ll find a wealth of information, helpful downloads, white papers, and much more.

Why buy from J-Flex?

If you are looking for a friendly and helpful industrial rubber products supplier, with great product knowledge and excellent customer service, then you’re in the the right place. We supply a vast range of quality items including rubber sheet and an array of fabrications made from premium grade elastomers including silicone and Viton™ - many of which are available for next day delivery. With over 35 years operating experience, J‑Flex is the preferred supplier of industrial rubber products - providing specialist rubber sheetings and engineered rubber components you can trust. Whether you are looking for silicone sheets, rubber mouldings, gaskets, extrusions, bellows, fabrications, rubber sealants or adhesives -including Viton™ sheets and sealants, J‑Flex can help. You'll find our Accreditations & Awards information here.